SOUND BATH YOGA


Atelier, bain sonore, Bien être, Cinq Sens, Intentions, Make a wish, Méditation, Ritual, Slow life, soundbath, Workshop, Yoga du son / samedi, novembre 3rd, 2018

 

Yoga & Méditation sonore

Dimanche 18 novembre 2018
14h30 – 16h00
Chez Home Yoga
45 rue Tourtille
75020 Paris
(Places limitées)

Composé d’environ 70% d’eau notre corps est un espace de vibrations. Les sons, les fréquences entrent en résonnance avec chacune de nos cellules. Les ondes thérapeutiques des bols et autres instruments révèlent à notre corps physique, ainsi qu’aux corps subtils, les énergies dont il a besoin et peuvent ainsi permettre une auto guérison en libérant les tensions, le stress, les peurs, les blocages et nous amener à un état de lâcher prise et de relaxation profonde immédiate, de prise de conscience du moment présent.
Les bols thérapeutiques Peter Hess:Composés d’un alliage de 12 métaux différents, les bols utilisés se démarquent par leurs fréquences, leurs vibrations et leurs sons. Ils présentent des spectres de fréquence qui correspondent aux différentes parties du corps (Bassin, cœur, gorge, tête).
Les bols de cristal : Ils produisent un son multidirectionnel qui fonctionne par résonance vibratoire. C’est un véritable massage sonore qui peut dissiper les blocages énergétiques, détendre en profondeur. Le quartz est une des formes de silice cristalline. Il est semi-conducteur et mémoriel. Il est connu également en tant qu’amplificateur et son énergie est d’une grande pureté et d’un très haut niveau vibratoire.
Les Carillons : avec un son pur, cristallin, les carillons nous transportent et nous font voyager. Leur son d’une longue résonnance nous enveloppe, nous rassure. Leurs vibrations nous invite au voyage intérieur, à notre âme d’enfant et nous procure un grand sentiment de joie.
Au programme de l’atelier : Yoga doux- Méditation guidée (Prise de conscience du corps, de la respiration), bain sonore,temps d’échange.

Tarif : 35 euros

Infos et inscriptions :www.hathayogaparis .org – fbhathayoga@hotmail.com

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *