Bain sonore

Bain sonore

Méditation sonore

Samedi 1 Juin 2019

19h30 à 20h30 au studio Make me Yoga

Composé d’environ 70% d’eau notre corps est un espace de vibrations. Les sons, les fréquences entrent en résonance avec chacune de nos cellules. Les ondes thérapeutiques des bols et autres instruments révèlent à notre corps physique, ainsi qu’aux corps subtils, les énergies dont il a besoin et peuvent ainsi permettre une auto guérison en libérant les tensions, le stress, les peurs, les blocages et nous amener à un état de lâcher prise et de relaxation profonde immédiate, de prise de conscience du moment présent.

Les bols thérapeutiques Peter Hess: Composés d’un alliage de 12 métaux différents, les bols utilisés se démarquent par leurs fréquences, leurs vibrations et leurs sons. Ils présentent des spectres de fréquences qui correspondent aux différentes parties du corps (Bassin, cœur, gorge, tête).

Les bols de cristal : Ils produisent un son multidirectionnel qui fonctionne par résonance vibratoire. C’est un véritable massage sonore qui peut dissiper les blocages énergétiques, détendre en profondeur.

Les carillons : avec un son pur, cristallin, les carillons nous transportent et nous font voyager. Leur son d’une longue résonance nous enveloppe, nous rassure. Leurs vibrations nous invitent au voyage intérieur, à notre âme d’enfant et nous procurent un grand sentiment de joie.

Au programme de l’atelier : Méditation guidée (Prise de conscience du corps, de la respiration), bain sonore.

Inscriptions : fbhathayoga@hotmail.com

Tarif : 25 euros



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *